Zelda Breath of the Wild Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur une réalité alternative de LoZ Breath of the Wild. Et si Link ne s'était jamais réveillé après 100 ans?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les peuples d'Hyrule et les créatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Vieil Homme
Admin
Le Vieil Homme


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2016

Les peuples d'Hyrule et les créatures Empty
MessageSujet: Les peuples d'Hyrule et les créatures   Les peuples d'Hyrule et les créatures EmptyLun 22 Mai - 21:17

- Les peuples d'Hyrule -





Les Hyliens


Les Hyliens étaient autrefois le peuple le plus important d'Hyrule. Pourvus d'oreilles pointues, on dit qu'ils peuvent entendre la voix des dieux. Ils vivaient autrefois dans la Citadelle d'Hyrule, avant que tout ne soit ravagé par les gardiens.
Nombre d'entre eux sont à présent des voyageurs, allant de relais en relais, mais il existe également des villages encore peuplés d'Hyliens, comme Ecaraille ou Elimith.

Particularités : Ils peuvent entendre les voix des déesses et recevoir leurs protection si ils leur sont fidèles.







Peuple Sheikah

Peuple des ombres à la culture mystérieuse, les Sheikah vivent pour la plupart reclus dans le village caché de Cocorico. Leurs traditions font que beaucoup ont des symboles tatoués sur leurs corps, notamment l'oeil Sheikah, talisman censé éloigner le mal.
Les anciens Sheikah sont parvenus à maîtriser une technologie très avancée, aujourd'hui presque intégralement perdue. Ils sont encore nombreux à s'intéresser à ce genre d'avancées technologique.

Particularités : Ils sont naturellement silencieux lorsqu'ils marchent, et possèdent un don inné pour les illusions. Ils vivent également bien plus vieux que les Hyliens.







Peuple Gerudo

Les Gerudo sont la tribu du désert. Peuple uniquement constitué de femmes, la tradition veut qu'elles quittent leur cité lorsqu'elles partent en quête d'un mari, et que ce dernier ne devra jamais pénétrer les portes de la ville, car les hommes y sont interdits.
Ce sont des femmes grandes, à la peau noire ou brune, et aux cheveux dans les teintes de roux. Leur amour du combat ont donné à la plupart des Gerudo une carrure impressionnante. Le physique et les apparences n'ont que peu d'importance à leurs yeux, la valeur d'une personne ne se mesurant que par leur bravoure et leur force.

Particularités : Elles résistent facilement à la chaleur et possèdent une force naturellement développée.







Peuple Piaf

Vivant au coeur du village Piaf, niché dans les rochers au pied de la Chaîne d'Hébra, les Piaf sont des hommes-oiseaux. Ils peuvent avoir des plumages et même des têtes très différentes, leur peuple pouvant ressembler à tous les oiseaux connus.
C'est un peuple fier, et dont le savoir faire artisanal n'est plus à prouver. On dit que les Piaf ont une voix divine lorsqu'ils chantent.

Particularités : Ils savent voler, et possèdent le chant des oiseaux avec qui ils partagent leurs traits.







Peuple Zora

Les Zora sont un peuple amphibien, plus à l'aise dans l'eau que sur la terre ferme. La plupart vit dans le Domaine Zora, au cœur de Lanelle, une ville admirée par les voyageurs pour sa beauté.
La couleur de leurs écailles peut varier, mais ils possèdent tous les même attributs que des animaux marins : des nageoires sur les avant-bras et sur les mollets, une queue de poisson sur la tête, et des pieds et mains palmées. Tous ces appendices leur permettent de nager très vite, de respirer sous l'eau, et même de remonter des cascades avec aisance.

Particularités : Ils peuvent respirer sous l'eau et nager très rapidement. A la manière des Sheikah, ils vieillissent également très lentement.







Peuple Goron

Habitants des montagnes, les Gorons sont de grands bonhommes à la carrure imposante, pourvus d'une carapace de roche sur le dos, qui leur permet de se protéger lorsqu'ils se mettent en boule, mais également de rouler le long des chemins montagneux pour gagner du temps.
Pacifiques malgré leurs airs bourrus, ceux qui ne vivent pas dans le Village Goron profitent généralement de leur musculature pour devenir marchands ambulants, récupérant des produits de par le monde dans leurs grands sacs à dos.

Particularités : Ils sont immunisés à la chaleur et la lave, et peuvent se rouler en boule pour résister à des chocs violents. Ils sont également asexués (et acceptés dans la Cité Gerudo).







Korogu

Petits esprits de la forêt, ils se cachent dans tout Hyrule en offrant leurs trouvailles aux voyageurs qui parviennent à les trouver. Ce sont de joyeux petits êtres qui aiment la compagnie d'autrui, mais qui sont très méfiants et craintifs.
Même si on peut trouver des Korogus partout en Hyrule, on dit qu'ils ont un village au coeur des Bois Perdus. Mais nul n'est jamais parvenu à le trouver sans se perdre.










[Bien que ces peuples soient les plus répandus en Hyrule, vous pouvez aussi jouer le rôle d'un peuple venu d'un autre Zelda, comme les Kokiri, les Twilli, ou les Minish par exemple, tant que votre arrivée dans cet "univers" est justifiée dans son histoire.
Vous pouvez également jouer un "ennemi", comme un Lynel, ou un membre du clan Yigas.]







L'armée de Ganon


Bokoblins - Ces créatures sont les plus nombreuses des forces du Fléau. Ils sont généralement assez faibles, et souvent dirigés par d'autres monstres au combat.

Moblins - Ces grands monstres aux allures porcines sont généralement chargées de diriger des escouades de Bokoblins, mais ils ne réfléchissent généralement pas beaucoup mieux que ces derniers avant de se ruer au combat.

Lézalfos - Ces sortes de caméléons humanoïdes sont aussi agiles sur terre que dans l'eau. Ils savent se déplacer très rapidement, n'ont aucun mal à escalader des pentes raides, et peuvent se camoufler dans leur environnement.

Lynel - Ces centaures à la crinière de lion sont de redoutables créatures. Maniant de grandes armes, leur force colossale combiné à la puissance des éléments en font des monstres à ne surtout jamais sous estimer. Peu sont revenus vivants d'un affrontement contre un Lynel.

Wizzrobe - Ces bien étranges créatures s'apparentent à des esprits, voletant dans les airs, agitant leur baguette d'un air amusé. Ils maîtrisent la magie des éléments grâce à elle, et ils sont difficiles à atteindre à cause de leur fâcheuse manie de se téléporter.

Hinox - Ces grands cyclopes plutôt paresseux sont trouvables dans la nature sauvage d'Hyrule. Malgré leur air pataud, ils n'hésitent pas à faire payer quiconque troublera leur sommeil, allant jusqu'à utiliser des arbres arrachés pour se défendre.

Stalfos - La nuit, ou dans les endroits hantés, les corps des monstres vaincus se relèvent sous une forme squelettique inquiétante.

Chuchu - Ces créatures gélatineuses se rassemblent pour former des spécimens plus imposants et pouvoir se défendre.

Saigneur - La nuit, ces chauves-souris à l'oeil cyclopéen attaquent les voyageurs par nuées. Il arrive qu'elles soient imprégnées d'un élément, les rendant plus dangereuses encore.

Octorok - Camouflés partout en Hyrule, ces créatures craintives crachent des pierres sur les voyageurs, avant de se cacher à nouveau. Si leur couverture est brisée, ils essaient de se cacher le plus vite possible ailleurs, mais ont bien du mal à bouger avec leurs petites tentacules.

Lithorok - Composés de pierres, ces monstres attaquent par surprise les aventuriers qui s'en approchent. Il en existe d'autres espèces selon l'environnement. Les Cryorok, couverts de glace, et les Magmarok, composés de pierres volcaniques incandescentes.

Moldarquor - Vivant uniquement dans les coins reculés du désert Gerudo, ces immenses créatures ressemblant à des amphibiens nagent dans le sable, guettant les vibrations à la surface pour surgir sous leurs proies et les dévorer.

Yigas - Le Clan Yigas est composé de traîtres Sheikah ayant prêté allégeance au Fléau Ganon, et ayant juré d'éliminer toute personne voulant mettre fin à ses plans démoniaques. Dirigés par le Grand Kohga, ils sont vêtus de rouge, et portent un masque blanc gravé de l’œil des Sheikah à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
https://zeldabotw-roleplay.forumgaming.fr
 
Les peuples d'Hyrule et les créatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Breath of the Wild Roleplay :: Accueil :: Contexte-
Sauter vers: