Zelda Breath of the Wild Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur une réalité alternative de LoZ Breath of the Wild. Et si Link ne s'était jamais réveillé après 100 ans?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Légende

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Vieil Homme
Admin
Le Vieil Homme


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2016

La Légende Empty
MessageSujet: La Légende   La Légende EmptyLun 22 Mai - 17:30

La légende raconte l'histoire de trois êtres, qui ne cessent de s'affronter depuis les temps anciens : l'Âme du Héros, le Sang de la Déesse, et la Rancœur du Banni. Ces trois entités au fil des âges ne cessent de se réincarner. Le premier renaît sous les traits d'une jeune personne courageuse, maniant la Lame Purificatrice au service du bien. La seconde est son alliée, héritière de la famille royale d'Hyrule et capable de sceller le mal grâce à la Force. Le dernier a pris les traits d'un être à la haine infinie, le Fléau Ganon, dont la puissance et la terrible soif de pouvoir et de destruction ont mis à mal de royaume à de nombreuses reprises.

L'histoire n'avait de cesse de se répéter. A chaque renaissance du Fléau, l'Âme du Héros et le Sang de la Déesse s'unissaient pour vaincre le mal, et le bannissaient loin du royaume. C'était un combat qui semblait sans fin...

Toutefois, il y a 10 000 ans, les habitants d'Hyrule décidèrent de ne plus laisser leurs héros se battre seuls. Guidés par les recherches des Sheikah, les peuples d'Hyrule mirent au point une armée pour assister les héros dans leur combat. Ils bâtirent des centaines de créatures mécaniques qu'ils appelèrent "Gardiens", qui affronteraient l'armée démoniaque du Fléau. Quant à l'incarnation du mal elle-même, elle ne ferait plus face aux héros seuls.

Quatre immenses machines furent créées. Quatre Créatures Divines, contrôlées par les champions de chaque peuple : Gerudo, Piaf, Zora et Goron. Ces champions furent nommés les Prodiges, et furent chargés d'affronter Ganon aux côtés des héros.

Lorsque le jour funeste arriva, le Fléau fut aisément vaincu. Les Gardiens ravageaient ses rangs sans pitié, et les Créatures Divines eurent la force suffisante pour l'affaiblir, et permettre aux héros de sceller la bête à nouveau, dans un sommeil de plusieurs millénaires.

La paix fut de retour en Hyrule. Et pour de très nombreuses années, le royaume prospéra. Jusqu'au siècle dernier.
Le retour du Fléau se faisait sentir... Les monstres attaquaient les villages les plus démunis, et les ténèbres pesaient sur le royaume. L'un des plus proches conseillers du Roi, un oracle aux pouvoirs puissants, confirma ce que tous craignaient: Le mal s'apprêtait à refaire surface. Leur temps était compté.

Croyant aux anciennes légendes, la famille royale et le peuple Sheikah se plongèrent dans les recherches au sujet des Gardiens, et des Quatre Créatures Divines. Les fouilles finirent par porter leurs fruits, alors que l'armée de monstres mécaniques grandissaient dans les rangs d'Hyrule.
Dans le même temps, quatre Prodiges furent formés au sein des quatre grands peuples. Urbosa pour le peuple Gerudo, Revali pour le peuple Piaf, Mipha pour le peuple Zora, et Daruk pour le peuple Goron.
Ils étaient chargés d'apprendre à maîtriser leurs Créatures Divines pour se battre aux côtés des héros de leur époque : Link et Zelda.

L'arrivée du Fléau arrivait à grands pas, mais le peuple d'Hyrule était prêt. Ils vaincraient à nouveau Ganon, et entreraient dans une nouvelle ère de paix.

Mais le mal n'est pas aisément domptable, et n'est jamais prévisible. Lors de son arrivée, le Fléau avait d'autres plans pour la grande armée d'Hyrule... Usant de sa malice et de ses pouvoirs démoniaques, il prit le contrôle des Gardiens, ainsi que des Créatures Divines, pour les retourner contre le royaume. La grande Cité d'Hyrule fut dévastée ce jour là, et nul ne sait ce qu'il advint des héros, si ce n'est que leur dernier acte fut d'enfermer Ganon au coeur du château d'Hyrule, pour limiter l'étendue de ses pouvoirs.

Cent ans se sont écoulés, et le monde est en ruines. Les rares Hyliens survivants sont devenus pour la plupart des nomades essayant d'échapper aux quelques Gardiens encore actifs à travers le monde, et les autres peuples sont sous la menace constante de leurs Créatures Divines, dont le pouvoir pourrait s'éveiller à tout instant. Aujourd'hui, tout Hyrule a perdu l'espoir de retrouver un Héros, malgré les rumeurs qui circulaient tout ce temps, disant que Link avait été amené au Sanctuaire de la Résurrection pour se remettre de ses blessures.

Que ces histoires soient vraies ou non, le Sanctuaire aujourd'hui ne s'est jamais ouvert... On parle seulement de l'ombre d'un vieil homme encapuchonné, errant sur le Plateau du Prélude, y guettant sans doute le retour du Héros.

Qui sait si il se réveillera un jour ? Hyrule l'a attendu cent ans durant, il ne peut plus se contenter d'espérer. Aujourd'hui, le monde a besoin de héros, plus que jamais... Et si le pouvoir pour vaincre le Fléau se trouvait cette au cœur de personnes plus ordinaires ? Le bien pourra-t-il emporter la victoire sans l'Âme du Héros dont parlent les légendes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zeldabotw-roleplay.forumgaming.fr
 
La Légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Breath of the Wild Roleplay :: Accueil :: Contexte-
Sauter vers: